Contacter le service clientèle sur Allez Casino
Sur Allez Casino, nous savons que notre établissement en ligne est aussi bon que le service clientèle que nous fournissons. En effet, nous avons rassemblé l'une des meilleures équipes de l'industrie pour répondre à vos questions et résoudre vos préoccupations en temps opportun. Si vous êtes en France et que vous parlez français, espagnol ou toute autre langue, nous avons des agents qui peuvent vous prendre en charge sans aucune barrière linguistique.
Les agents du service clientèle bénéficient d'une formation très étendue sur le logiciel que nous utilisons. Peu importe le problème que vous avez, ils sont donc en mesure de vous aider rapidement et efficacement. Cela est absolument vrai, que vous avez des questions qui concernent l'installation de notre gamme de jeux, votre premier dépôt, une offre de bonus, nos plus de 100 titres, une demande de retrait ou n'importe quoi d'autre. Tout cela a été mis en place afin que vous ne soyez pas inquiet lorsque vous serez redirigé vers différents départements au cas où vous nous contacteriez. Dans la plupart des cas, tout peut être pris en charge en un seul appel. Au cas où votre préoccupation devrait être orientée vers un agent plus qualifié, elle sera prioritairement inscrite sur la liste afin que nous puissions vous aider rapidement.
Il y a également différentes façons de contacter notre service client. Les joueurs français peuvent nous joindre par numéro vert à n'importe quel moment, que ce soit dans la matinée ou dans l'après-midi. Nous disposons aussi de représentants que vous pourrez joindre par discussion instantanée. Avec cette option, vous n'aurez même pas à prendre le téléphone pour obtenir l'aide dont vous avez besoin. Par ailleurs, si vous n'exigez pas de réponse immédiate, vous pouvez toujours nous envoyer un email et espérer une réponse dans un délai de 24 heures. Nous avons également inséré sur notre site web une page FAQ (Foire Aux Questions) qui traite de certaines préoccupations qui nous sont souvent adressées. Cela pourrait même vous aider à trouver rapidement des réponses à vos questions. Nous sommes fiers d'être capables de vous offrir un tel service, et c'est notre mission de continuer à l'améliorer constamment.